Dépannage : accès à vos comptes

Vous détenez un contrat de Banque à Distance et vous avez perdu votre identifiant de banque à distance, votre mot de passe ou vous avez bloqué l'accès à vos comptes ?

Mot de passe oublié ?

Vous connaissez votre identifiant, mais vous avez perdu votre mot de passe

Vous pouvez le réinitialiser tout de suite. Pour ce faire, vous devez disposer de votre carte de clés personnelles et d’un numéro de téléphone renseigné au niveau de vos coordonnées personnelles. Autrement, vous devez vous rendre en agence.

Réinitialiser votre mot de passe

Mot de passe révoqué ?

Vous connaissez votre identifiant et votre mot de passe, mais ce dernier est bloqué

Vous pouvez le débloquer, à condition d'avoir enregistré un numéro de téléphone dans vos coordonnées personnelles.

Débloquer votre accès

Identifiant perdu ?

Vous avez oublié votre identifiant

Vous pouvez le récupérer à tout moment, à condition d'avoir renseigné votre numéro de mobile dans vos coordonnées personnelles. Il vous sera ensuite envoyé par SMS. Vous aurez besoin de votre IBAN, il s'agit de votre RIB précédé par MA64, par exemple, si votre RIB est : 011780000000000000001111 votre IBAN sera MA64011780000000000000001111.

Récupérer votre identifiant

Besoin d'une assistance ?

En cas de difficulté, vous pouvez joindre nos équipes via la page d'aide.